Vampire Kisses: T1/T2 – Ellen Schreiber

Chronique #114

Titre : Vampire Kisses ; Blood Relatives
Tomes : Saga de 2 tomes
Auteure : Ellen Schreiber
Éditions : Soleil Manga
Genres : Manga ; Shôjo
Ma note globale : 13/20

Résumé :
« Raven Madison, adolescente d’une petite ville américaine, sort avec Alexander Sterling, un séduisant vampire. Elle a trouvé le prince charmant qu’elle attendait depuis toujours. Leur pique-nique nocturne dans le cimetière communal est interrompu par la venue d’autres vampires qui pillent des tombes. Elle découvre alors que le cousin d’Alexander, Claude, est lui aussi dans le coup. Il recherche le sang de leurs ancêtres pour devenir un vampire à part entière; comme son cousin Alexander. Va-t-il arriver à son but ? »

HOP ! Article sur une saga complète.
Vampire Kisses, un manga de deux tomes seulement étant l’adaptation de la saga livresque de neuf tomes (rien que ça!) du même nom, écrit par la même auteure.

Dans les grandes lignes, le manga m’attire énormément. Une humaine qui sort avec un vampire ténébreux et magnifique, habitant dans un luxueux manoir. C’est bien mieux que Bella et Edouard à mon sens. En plus, Alexander, le vampire, a un majordome avec un style à la Alfred de Batman mixé au Igor de Frankenstein.

L’histoire est sympa. Avec le cousin rebelle qui débarque pour partir à la recherche du sang de ses ancêtres pour devenir un vampire à part entière.

Je ne vois pas vraiment de bémol à ce manga. Surtout que la fin est bien pour un manga de deux tomes seulement.
Mais du coup, à cause de ça, j’ai envie de lire les romans mais seuls trois tomes sont édités en français.

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *