Sunstone : T5 – Stjepan Sejic

Chronique #83

Titre : Sunstone
Tome : Tome 5
Auteur : Stjepan Sejic
Éditions : Panini Comics
Genres : Comics ; Érotique
ISBN : 978-2-8094-6520-4
Pages : 264
Ma note : 20/20

Résumé :
« L’amour est un plaisir auquel on ne peut renoncer… Si Ally et Lisa continuent à ne pas s’avouer leurs sentiments, la séparation semble inévitable. Pour sauver leur relation, les deux jeunes femmes devront se remettre en question… Mais seront-elles affronter leurs plus grandes peurs? »

Comme vous l’aurez compris se tome n’est pas tout beau tout rose.

La situation s’envenime pour Ally et Lisa. Ally se remettant d’une vilaine blessure faite dans les toilettes du Crimson.

Finalement, tout commence à se casser plus qu’a se craqueler avec le départ de Lisa pour regagner son ancien appartement.

Bien sur, nos deux héroïnes ayant bien trop peur d’écouter leurs amis qui leur disent d’avouer leurs sentiments. Elles ont toutes les deux peurs de la même chose et surtout ressentent la même chose qu’on se rend bien sur compte dès le tome 1 que c’est une peur un peu gamine si je puis dire. Mais en soi, c’est une peur.

Du coup, Lisa va essayer d’arranger les choses, car peu douée pour parler, mais plus pour écrire, elle va écrire cinq histoires qui parlent implicitement de ce qu’elle ressent en espérant qu’Ally va comprendre. Pendant ce temps, Ally s’enferme dans la réalité virtuelle en jouant à son jeu en ligne comme une acharnée.

Ceci est-elle la bonne solution ? À vous de voir. Vite ! On lit ! Plus vite que ça !

Sinon, j’adore la couverture du tome 5 et j’aime aussi beaucoup les histoires de Lisa, qui nous prennent aux tripes à tel point que j’en ai pleuré, que j’ai eu peur des réactions d’Ally.

Il n’y a pas à dire, l’auteur sait manier les mots et les situations.

Adieu Sunstone, tu m’auras tellement touché… Je n’ai pas envie que ça se termine. Je tiens trop à toi.

Heureusement, l’Arc « Mercy » arrivera prochainement.
J’ai tellement hâte !

Spread the love
  • 1
  • 1
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *