Sunstone: T3 – Stjepan Sejic

Chronique #79

Titre : Sunstone
Tome : Tome 3
Auteur : Stjepan Sejic
Éditions : Panini Comics
Genres : Comics ; Érotisme
ISBN : 978-2-8094-5769-8
Pages : 128
Ma note : 20/20

Résumé :
« Le seul moyen de vivre vraiment est d’oser. Au moment où la relation entre Ally et Lisa commence à s’épanouir, les deux jeunes femmes réalisent que leur histoire n’est peut-être pas qu’une question de BDSM. Alors, sont-elles unies par un lien plus fort que jamais ou bien ont-elles juste beaucoup plus à perdre ? »

Dans ce tome, encore des rencontres ! Avec le frère de Lisa et une amie de Cassie, qui est tatoueuse. Cassie étant la sœur de Chris, l’associé d’Alan.
Bien sur, un tatouage va en découler pour une des jeunes femmes, mais pas celles que vous croyez ! Petit coquin !
NB : Ce tatouage est magnifique !

Malheureusement cette tatoueuse est traversée de nombreuses pensées contradictoires par rapport à son amie et son mari (Tom) en rapport avec leurs relations et avec le BDSM, bien sur ! Le BDSM, encore et toujours ! Sinon ce ne serait pas marrant !

Petit essayage de vêtements créés par Alan chez Ally qui tourne… Bizarrement ! Mais bon, entre deux meilleurs amis, la limite de l’idiot est vite passée.
De plus… Le fantasme secret d’Ally est révélé !
(Vite, vite, allez lire!)

Dans ce tome, l’auteur nous confronte aux sentiments d’Ally qui semble totalement perdue et nous gratifie donc d’un petit flashback sur la rencontre entre Ally et Lisa sur la toile.

Et dernier petit détail pour la fin, qui va vous faire languir d’impatience jusqu’à l’achat de ce tome (et vous, en achat ! Petit joueur, il ne faut pas aller le lire en ligne!) :
Une annonce importante… Perturbé par un chat.

Alors ? Existé ?
Une histoire toujours aussi addictive, passionnée, et touchante jusqu’aux larmes. Avec des dessins magnifiques. Et comme toujours, un coup de coeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *