Sunstone: T2 – Stjepan Sejic

Chronique #77


Titre : Sunstone
Tome : Tome 2
Auteur : Stjepan Sejic
Éditions : Panini Comics
Genres : Comics ; Érotisme
ISBN : 978-2-8094-5619-6
Pages : 128
Ma note : 20/20

Résumé :
« Le plus grand plaisir est de pouvoir se mettre à nu sans être jugé. Pour Ally et Lisa, la limite entre amour et désir est de plus en plus floue. Au coeur de toute relation réside une confiance tacite, mais dans une histoire d’amour marquée au sceau du pouvoir, dire la vérité peut se révéler aussi dangereux que de garder un secret. »

Suite de la saga Sunstone tant chère à mon petit coeur cravaché~

Les aventures d’Ally et Lisa se poursuivent. Suivant leur cours au fil des pages, les révélations sont très présentes dans ce tome. Ce qui n’est pas pour me déplaire.

Tout d’abord, on va faire la rencontre de nouveaux protagonistes, notamment l’associé d’Alan, dont la sœur est aussi adepte de BDSM, que nous allons aussi rencontrer. Comme tout une bande de gens, dans un club bien particulier.

Nous allons d’ailleurs découvrir la première rencontre entre Alan et Ally à la fac, il y a quelques années et leurs premières expériences réelles avec ce monde épicé.
NB : Le passage avec le rouge à lèvres… Hmmm…

Cette facette de la sexualité n’est malheureusement pas sans danger, le rappel est donné dans ce tome, avec un exemple dur à surmonter pour Ally, mais bien sur, elle n’est pas seule.

Il est difficile de croire que le BDSM peut paraître dangereux pour certains novices, et là je parle de la réalité, avec l’engouement de la société, et des jeunes pour des aventures comme 50 nuances… Sauf qu’il ne faut pas sauté dedans les yeux fermés, sinon, on risque d’être confronté à la part obscure et ce n’est pas bon. Allez-y doucement, avec quelqu’un de réelle confiance et d’expérience.

En petit bonus à la fin de ce tome, quelque tenues que l’auteur à dessiné, faisant passer ce travail comme celui d’Alan bien sur. Sinon, ce n’est pas drôle. Et bien la tenue pour homme, porté par Alan est juste magnifique. Si vous voulez tout savoir, go à la librairie et sans honte s’il vous plaît !

Plus qu’un comic sur le BDSM, c’est de l’art. Qui touche les gens.
C’est à nouveau un coup de coeur. Mais après tout, quel tome de cette série ne le sera pas ?
Je n’ai plus honte de lui donner la note maximale.

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *