Sunstone Mercy: T1 – Stjepan Sejic

Chronique #158


Titre : Sunstone Mercy
Auteur : Stjepan Sejic
Éditions : Panini Comics
Genres : Comics ; Érotique
ISBN : 978-2-8094-8007-8
Pages : 200
Ma note : 20/20

Résumé :
« La première fois, ce n’est jamais comme on l’espérait…
En amour, il y a toujours une première fois. Et le chemin qui mène à l’extase est souvent long et semé d’embûches. Surtout si, comme Alan, vous êtes victime des moqueries de vos copains de fac parce que vous êtes adepte du BDSM ou si, comme Anne, vous réalisez que vous avez des goûts qui sortent de l’ordinaire. »

YESSSSS ! YES, Yes, yes !!!!
Le tome du nouvel arc de Sunstone, Sunstone Mercy est enfin sorti ! J’étais tellement heureuse de l’avoir dans les mains !
A mon avis, il s’agit d’un premier tome et non d’un one-shot, car il me semble que sur son DevianArt, l’auteur disait que cet arc serait en au moins trois tomes. J’ai hâte de savoir.

Cet arc semble se passer des années plus tard après Sunstone. Lisa semble mariée à Ally, et Anne est enceinte ! Je n’ai pas vraiment compris le début. Anne et Alan sont sur un canapé et parle à Lisa. Je ne sais plus quelles études elle avait faites. Est-elle psychologue ? Mais j’ai en même temps l’impression que le couple raconte leur vie simplement pour que Lisa le retranscrive par écrit, car le couple ne semble pas du tout en froid et donc ne sont pas en thérapie de couple.

Donc, dans ce tome, nous suivons Allan et Anne, qui raconte chacun de leur côté leur vie amoureuse, bien sur, en abordant les passages qui ont beaucoup influencer leur vie au niveau de leur sexualité. Alan aborde bien évidemment sa rencontre avec Ally, et Anne, avec Laura. J’attendais avec impatience cet arc, mais j’ai eu que la moitié de ce que j’attendais dedans. J’attendais le récit des années de fac d’Alan et d’Ally, mais aussi son récit de sa relation avec Marion. Mais pour le coup, s’il y a bien plusieurs tomes, ce sera sûrement dans les prochains, un peu de patience !

J’ai adoré ce tome, comme toujours avec Sunstone, même si en soit, je n’ai jamais trop accroché au personnage de Anne, j’aime déjà beaucoup qu’un nouvel arc se cale sur un nouveau couple de la saga. Et en plus, j’ai beaucoup aimé l’adolescence d’Anne, et les détails de la relation Ally/Alan.
Bien évidemment, un super coup de coeur !

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *