Chronique #106
Titre : Sugar Lust
Tome : Tome 3
Autrices : Collectif Atelier Alita (Daiya, Kuro Komui, Ketty Mint)
Éditions : Auto-édition
Genres : Yaoi ; Comédie ; Anthro ; Furry
Pages : 94
Ma note : 16/20
Résumé :
« Le froid s’est installé et pour la faune locale, il est temps de se parer de bons gros pulls et d’une épaisse fourrure d’hiver. Mais ce n’est pas pour autant que le quartier va s’endormir ! Crème, Cecil et Nikolaï seront confrontés à de nouvelles situations étranges et feront la connaissance de nouveaux visiteurs plus ou moins conviés, mais la bizarrerie n’est-elle pas la norme chez ces trois créatures pas comme les autres… ? Retrouvez ces singuliers hôtes de charme et leur étonnant entourage dans ce nouvel opus tout en fraîcheur mentholée, bon pour l’haleine et pour le moral ! »
Cette saga est toujours fidèle à elle-même. Avec son ambiance sans tabou et chaleureuse si particulière.
Les grands événements de ce tome sont les fêtes de Noël et plusieurs personnages entre en jeu. Notamment la famille des trois colocataires. Ensuite, la sœur de Kumori, qui n’est autre qu’une superbe actrice SM !
(Rien que ça ! Mais j’adore!)
Petit passage plus poussé avec Evgeni, et Cecil qui arrive à se réconcilier, si on peut dire avec la Hyène. Mais un petit apport sombre ne fait pas de mal. On voit bien que Cecil à des problèmes familiaux.
Résultat ? Comme d’habitude, je kiff cette série. Elle est une de mes chouchou avec Sunstone. Voilà !