Sunstone : T4 – Stjepan Sejic

Chronique #82

Titre : Sunstone
Tome : Tome 4
Auteur : Stjepan Sejic
Éditions : Panini Comics
Genres : Comics ; Érotique
ISBN : 978-2-8094-6086-6
Pages : 194
Ma note : 17/20

Résumé :
« L’amour se cache parfois derrière un mensonge… Qu’est-ce qui nous pousse à cacher nos sentiments ou à envoyer des signaux qui risquent d’être mal interprétés ? Si Ally et Lisa continuent de jouer à ce petit jeu, elles risquent de détruire leur relation naissante. Pourquoi l’amour est-il si compliqué ? »

Le tome commence bien doucement avec le flashback entre deux personnages secondaires, Tanya, la comptable du Club et la compagne d’ Harper, et le dit Harper, gérant du Club. Pourquoi ce flash ? Vous serez pourquoi en lisant. Même si j’avoue que j’aurais aimé un peu plus de détails sur ce sujet.

C’est un prélude bien doux comparait à ce qui vous attend au fil de la lecture. Car je pourrais dire que ce tome est le début de la fin. Bien que oui, en soi, c’est l’avant-dernier tome, hein.

Plusieurs choses s’y passent, notamment l’emménagement de Lisa chez Ally, et Anne, la tatoueuse qui va prendre de plus en plus de place dans la vie de nos deux femmes préférées.

Ce qui n’est pas de si bon augure que ça. Notamment à cause des sentiments d’amour bouillonnants tout au fond de leurs coeurs et de leurs cerveaux, de nombreux quiproquos vont avoir lieu.
Mais petit détail amusant avec l’intervention de piercings.

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *