Hellfest 2017 – Mon premier !

Moment de béatitude #11
Hellfest 2017

Le Hellfest ! Ou Hellfest Summer Open Air est un festival de musique métal qui a lieu tous les ans depuis 2006 à Clisson, ville proche de Nantes, en Loire-Atlantique. Celui-ci tient ton origine du Fury Fest qui se tenait de 2002 jusqu’à 2005 dans différents endroits en Pays de la Loire. Lancé par l’initiative de Benjamin Barbaud et Yoann Le Nevé.
Le festival se tient sur trois jours -16,17,18 Juin 2017- sous une chaleur étouffante !
Le Festival est composé de pas moins de six scènes ! C’est un complet géant qui semble marcher du tonnerre !

Parlons de mon impression. Ce fut pour moi, le Premier Hellfest de ma jeune vie ! Et je n’en suis pas déçu ! Pleins de belles rencontres et de bons moments passés !

D’abord, prendre le bus pour y aller. Dur dur, parce que passer la nuit seule car ton homme est parti hier pour arriver tôt sur le Festival… Ça m’apprendra a payer le bus 150 euros tiens ! Donc, bus tôt le matin avec Antares et Dexter ! Super voyage, bien que très fatigant…

Faire la queue sous un soleil de plomb (avec la casquette bien au fond du sac que ton homme à emporter hier!), pendant au moins trois heures. Mais heureusement que j’étais là, et surtout sans rien sur le dos, sinon Antares aller s’effondrer sous son bardat !

Et ton homme qui en a marre de t’attendre devant l’entrée avec tes potes… !

Ensuite, passer toute la journée avec ton homme à monter le camp, pour surtout essayer de faire tenir une tonnelle avec un vent infernal sur le White Camp….

Après ça, ce fut le paradis. Enfin, pas pour mes pieds… Haha. De la fatigue, de la poussière, du soleil, du métal et de la bière ! Y’a pas mieux !

Bon sinon, j’ai trouvé comment faire l’année prochaine pour que mes jambes tiennent le choc.

Le Cult, juste génial ! J’y aie pas trop fait de soirée, mais l’année prochaine, je le ferais !

En tous les cas, dans le peu de concerts que j’ai vu, c’était génial.

Les rencontres aussi. Surtout Panda 😉

Alors à vous tous, du Cult, de l’Orga’, des Groupes, et de toutes ces rencontres exceptionnelles :

MERCI

J’vous aime tous !

Et surtout merci à mon homme, qui a lu dans mes pensées et qui m’a fait la surprise de m’amener à la Wedding Chapel, avec Elvis of Hell de Jaggermeister, qui nous à marier!

Maintenant on est partenaires de festivals à vie !

À quand le réel mariage au Fest’ ? ~

Spread the love

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *