Disgrace – Brittainy C. Cherry

Chronique #218

Titre : Disgrace
Auteur : Brittainy C. Cherry
Éditions : Hugo&Cie
Collection : New romance
Genres : Romance ; New Adult
ISBN : 9782755686760
Pages : 449
Ma note : 20/20

Résumé :
« Après quinze années de vie commune, mon mari m’a quitté pour une autre. Je ne voyais pas comment je pourrais exister sans lui a mes côtés. Tout ce que je voulais, c’était qu’il me revienne. C’est alors que Jackson est apparu sur ma route. Il n’était pas censé être autre chose qu’un flirt d’été. Un moyen de me changer les idées et de restaurer la confiance de mon cœur meurtri. Nous étions parfaits l’un pour l’autre, car nous savions tous les deux que notre histoire ne durera pas. Jackson n’était pas un adepte de l’engagement et j’avais cessé de croire en l’amour.
Tout allait bien jusqu’à ce fameux soir où mon coeur à sauté un battement. Je n’étais pas préparée à ce qu’il me fasse rire. Ni réfléchir. Ni qu’il efface ma tristesse. Quand vint le temps de nous séparer, mon coeur ne savait pas comment rompre. Petit à petit, de mon mari, l’objet de mes prières commença à dévier vers l’homme qui n’était pas fait pour moi.
Je priais pour qu’il me sourie encore une fois, qu’il m’embrasse encore une fois, qu’il me fasse rire encore une fois, qu’il me touche encore une fois…
Je priais pour qu’il soit à moi.
Même si je savais que son coeur n’était pas fait pour l’amour. »

Ce nouveau roman de Brittainy C. Cherry est un véritable bijou.
Comme tous ses romans, il s’agit là d’un coup de coeur.

L’histoire de Grace à quelque chose de très réel et parle de thématique particulière comme le deuil pré-natanale et l’adultère.

Les personnages sont tous bien mise en place. Avec Jackson, le jeune délinquant mal aimé de la ville. Avec cette ambiance pesante de la petite ville très pieuse ou tout se sait.
Grace étant la fille parfaite dans la famille parfaite qui en réalité ne sait pas qui elle est.

Les deux amants se rejoignent au niveau de l’histoire d’une façon que je n’aurais pas su deviner.

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *