Dans la peau d’un soumis – Mélania Dess

Chronique #217

Titre : Dans la peau d’un soumis
Saga : Dans la peau
Tome : Tome 1
Auteur : Mélania Dess
Éditions : Auto-édité
Genres : Romance ; Érotique ; MxM
ISBN : 978-2-9575809-0-3
Pages : 371
Ma note : 15/20

Résumé :
« Mais comment j’en suis arrivé là… À devenir un soumis docile et à jouir dans la contrainte, à réclamer ça comme un drogué dans la rue… Je ne sais plus à quel moment ça a déraillé.
Karl est un étudiant en droit à l’université, il est gay, mais ne s’assume totalement pas, il est même puceau. Un jour alors qu’il est à son boulot en tant que serveur, il rencontre un jeune avocat diplômé, Vayen. Celui-ci lui propose juste une soirée, ne s’attendant pas du tout à ce qu’il allait lui arriver… Il se découvre une nouvelle addiction. »

Je suis très fier d’écrire cette chronique car il s’agit du premier livre d’une amie que j’aime beaucoup !

Son roman met en scène Karl, un jeune étudiant et Vayen, un avocat dans une romance MxM axée sur le BDSM. Le BDSM étant une pratique que je connais et que j’apprécie.

Ce roman nous permet de découvrir la pratique du BDSM avec un magnifique couple et leur vie par dessus le marché. Les deux personnages sont très bien travailler, avec une histoire qui leur sont propres.

Pour ce qui est de la partie BDSM, on explore une pratique à chaque chapitre à peu près. Ce qui n’est pas un mal en soit, ça ne fait pas du tout liste ou ce genre de choses et les péripéties de l’histoire sont vraiment bien recherchées.
Il n’y a pas à dire, j’aime cette histoire et je conseil à tous de la lire !

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *