Amon Amarth – 07/04/17

Moment de béatitude #10
Concert d’Amon Amarth 2017


J’avais envie d’aller voir Amon Amarth, le vendredi 7 Avril 2017 au Rocher de Palmer à Cenon. Mais je ne voulais pas y aller seule, donc j’ai demandée à Valentin, un ami de la fac, s’il voulait venir. Il m’a dit oui, mais ne pas avoir les sous. Je lui ai donc dit que je lui offrais, que ce sera son cadeau d’anniversaire en avance. Le pauvre, il était bien gêné…
Mais finalement, au fur et à mesure que les semaines passent… J’ai sue qu’une autre amie de la fac, Marilou venait. Mais aussi mon homme, et un autre ami à moi, de Choco’HELL’tine, Damien.

Le jour J, nous sommes partis pour la salle en voiture avec mon homme. Après s’être garés, on a rejoint Valentin. Puis on a commencés à faire la queue, et qui vois-je ? Catherine, une amie qui était en Sociologie au début de l’année et qui s’est réorientée en Psychologie. Puis nous sommes entrés, on a retrouvés Damien.

Nous étions sur le bord de la scène mais tout à droite, juste devant les haut-parleurs…
Le premier groupe, Ominum Gatherum n’était pas supra génial, mais par contre, le 2nd, Dark Tranquillity était juste génial ! (avec le chanteur so gay…! Qui a faillit se casser la binette en glissant sur des câbles).
Ensuite… AMON AMARTH !!!! YEAHHHH !
La scène était magnifique ! La batterie était surélevée sur une plateforme qui ressemblait à un casque viking !
Le spectacle était merveilleux avec des viking avec épées et boucliers se battant pendant une chanson !

Malheureusement prise d’une crise d’angoisse à cause d’un mec derrière moi, j’ai dû sortir. Mais en sortant… Je me suis prise un coup de poing dans les dents ! TA-DAH !!!!
J’étais en larmes et j’ai finie le concert en haut devant une bière.
Mais du coup j’ai pu en profiter pour acheter 2-3 trucs au merchandising ! Avec le vendeur de Dark Tranquillity, un québécois adorable !

Pour sortir de la place de parking c’était tout un cirque… Un mec s’est garé devant nous,  du coup on a dû sortir petit bout par petit bout. Mais à la fin, plus moyen de bouger alors qu’il nous restait un centimètre à sortir… Alors Pierre a bougé la voiture du mec… Manque de pot, le mec dormait dans la voiture ! Mais bon, ça s’est bien terminé.
Direction le Pavillon Noir pour finir la soirée !

 

Spread the love
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *